Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite prof
2 septembre 2009

Mikael Breton, 5e année

Je suis en train de lire un livre que je trouve très intéressant . Il s`agit de « Naruto ».  L`auteur de ce livre est Masashi Kishimoto et aussi l`illustrateur.  Aujourd`hui il y a 43 volumes de «Naruto » dont Naruto le livre no# 1,2,3,4,5 etc. Les bd sont publiées aux éditions Kana.

Pendant ma lecture , J`ai observé qu`il y a beaucoup  d`onomatopées et le niveau de difficulté est avancé et débutant . Je pense que c`est ainsi parce que l`auteur veut que ses livres puissent convenir à tous les lecteurs et je pense qu`il y a beaucoup d`onomatopées pour donner vie aux personnages.  J`ai aimé ce que  j`ai observé, car c`est  mon livre préféré et ce livre est très intéressant et parfois drôle.


J`ai aimé le livre « Naruto » car c’est un livre qui me convient parfaitement et je le lis à chaque jour. Masashi  Kishimoto écrit de très bons livres .

mic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUT LES JOURS ET NON A CAQUE JOURS
La petite prof
Publicité
Archives
Publicité