Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite prof
2 septembre 2009

Jade Roy, 6e année

J’ai adoré mon livre , il était très passionnant on rentre tout de suite dans l’histoire d’«Harry Potter et les Reliques de la mort, » écrit par J.K.Rowling.  Elle a écrit plusieurs autres livres dont «Harry Potter à l’école des sorciers», «Harry Potter et la chambre des secrets», «Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban» , « Harry Potter et la coupe de feu» , «Harry Potter et l’Ordre du Phénix» , «Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé» et «Harry Potter et les Reliques de la mort». L’illustrateur est Jean-Claude  Götting et la maison d’édition est Gallimard Jeunesse.

J’ai observé que l’auteure n’a pas mis d’image dans le livre .  Je crois que c’est ainsi parce qu’elle voulait faire une histoire plus pour les adultes parce qu’on a pas toujours besoin d’images. J’ai aimé ce que j’ai observé parce que je n’ai pas besoin d’image pour comprendre.

J’ai beaucoup aimé le livre «Harry Potter et les Reliques de la mort» écrit par J.K.Rowling parce que j’ai lu les sept livres et il sont tous intéressants.

jade

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite prof
Publicité
Archives
Publicité