Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite prof
2 septembre 2009

Audrey Robin Roy, 5e année

Je suis  en train de lire  une bande dessinée que je trouve très drôle et intéressante.Il s'agit de <<les nombrils (sale  temps pour les moches)>>. Ce livre  est écrit par Delaf-Dubuc,et il est illustré par Delaf-Dubuc.Aujourd'hui il y a deux autres livres dans la série.Cette bande dessinée est publiée aux éditions Dupuis .


Pendant ma lecture,j'ai observée que les personnages étaient  peu exagérée et que les deux filles (Vicky,Jenny et Karine) se prenaient pour les nombrils du monde et qu'elles  étaient  pas très intelligentes. Mais elle Karine,est très intelligente et très grande et trop mince pour sa grandeur.  Jenny et Vicky ont les seins trop gros et remontés et leur forme  ça se peu pas! Et  leur corps  est trop grand  et mince.Bien,moi j'ai aimé ce que j'ai observé,pourquoi? parce que  j'ai trouvée que ça donnait un genre à l'histoire, et  que c'était drôle et même amusant.


En terminant, j'aime beaucoup<<Les nombrils(sale  temps pour les moches)>>de Delaf-Dubuc.J'ai le goût de le lire les autres bande dessinée de cette série,et je le recommande à tout le monde. Pourquoi?parce que c'est drôle et amusant.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite prof
Publicité
Archives
Publicité